Aller au contenu
Commission Normandeau-Ferrandez

Troisième lien: «Un peu plus et Bernard se mettait à chanter: "Toujours vivant"»

Troisième lien: «Un peu plus et Bernard se mettait à chanter: "Toujours vivant"»
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

Bernard Drainville a affirmé qu'il est acquis que la CDPQ Infra proposera un troisième lien et que ce lien sera autoroutier. Le ministre est-il trop optimiste?

Voilà la question sur laquelle se penchent les commissaires Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez, mardi matin, au micro de Paul Arcand.

«Un peu plus et Bernard se mettait à chanter: "Toujours vivant" de Gerry Boulet. Vraiment... Écoute, il est optimiste, pas trop jovialiste, mais encore optimiste, notre ami Bernard. [...] Un beau dossier à suivre les amis. Ce n'est pas terminé, loin de là. Et Bernard, telle une Jeanne d'Arc, continue le combat, bien sûr, pour faire avancer ce dossier.»

«Moi je veux dire merci à Bernard, parce qu'aujourd'hui, deux de nos deux interventions portent sur ses déclarations d'hier. C'est quand même un gars qui nourrit la radio. Il a gardé son cœur avec le 98.5, c'est évident! Et les autres radios du Québec... Merci Bernard! [...] Mais, monsieur Drainville, vous passez sous silence le fait que la ministre des Transports, elle, a produit une déclaration très coûteuse pour la CAQ et très forte dans laquelle elle a dit: "Après étude des rapports origine destination, on se rend compte qu'il y a une diminution du nombre d'usagers par rapport à la situation pré-COVID et que cette diminution-là n'est pas sur le point de changer."»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Crise de rétention parmi les répartiteurs au 911 de la Sûreté du Québec
D'importantes mises à pied chez Tesla
L'autopartage, c'est pour tous?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00