Aller au contenu

«Tu peux perdre le contrôle, mais il y a une limite» -Paul Arcand

«Tu peux perdre le contrôle, mais il y a une limite» -Paul Arcand
Un jeune joueur de hockey / Fred Lee / Contributor / Gettyimages

C'est une scène digne d'un film. Un match opposant les Concordes de Mirabel et les Patriotes de Ste-Eustache a dégénéré, samedi dernier, à l’aréna de Boisbriand. 

Des parents et un entraîneur mécontents s’en sont pris verbalement aux arbitres sur la patinoire, alors qu’une poubelle et des cafés ont aussi été lancés en leur direction. C’est sans parler des jeunes joueurs, âgés de 12 et 13 ans, qui à leur sortie du vestiaire, ont insulté à leur tour les arbitres qui étaient toujours sur la glace.


Écoutez la mère d'un jeune hockeyeur de 10 ans qui a été témoin d'une partie de la scène, Marjorie Niding au micro de Paul Arcand sur l'événement. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«On a beaucoup planifié et la communication était constante»
«Un peu comme un médecin de famille» -Christine Laliberté
Les réseaux sociaux inspirent les Québécois pour leurs idées de vacances

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La Poche Bleue
En direct
En ondes jusqu’à 21:00