Aller au contenu

«Il y avait quelque chose de triste, mais aussi de beau» -Jonathan Trudeau

«Il y avait quelque chose de triste, mais aussi de beau» -Jonathan Trudeau
Jonathan Trudeau / Cogeco Média

Les hommages se multiplient depuis l'annonce du décès du 18e premier ministre canadien, Brian Mulroney.

Malgré des convictions politiques parfois différentes, plusieurs politiciens font état de l'important legs qu'il a laissé en politique canadienne. 


Écoutez Jonathan Trudeau au micro de Paul Arcand revenir sur l'héritage de Brian Mulroney. 

«Avec le temps, le recul, il y a un certain équilibre qui s'installe. On a une meilleure appréciation du travail fait par un politicien comme Brian Mulroney. On fait de meilleurs bilans sans renier l'histoire non plus. Des côtés qui sont moins glorieux. Mais je trouve ça bien de constater une fois de plus qu'avec le recul on a une perspective qui est différente et je te le dis, préoccupant aussi. Parce qu'il n'en reste plus beaucoup des comme lui. Avec les années, on a vu partir, il y a pas mal plus longtemps, les Lévesque, Bourassa, ensuite Trudeau, plus récemment les Jacques Parizeau et Bernard Landry. Des gens du même moule, il n'en reste plus beaucoup.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

«Trudeau a accusé les provinces de manquer d’ambition!»
Éclipse solaire et éducation: «Je pense qu'on a manqué le bateau»
Éclipse solaire: «Un moment exceptionnel de communion» -Jonathan Trudeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30