Aller au contenu

Guillaume Pineault, plus «vulnérable» dans son 2e spectacle!

Guillaume Pineault, plus «vulnérable» dans son 2e spectacle!
Guillaume Pineault / La Presse Canadienne

Écoutez l'entrevue de Catherine Brisson avec l’humoriste Guillaume Pineault, qui présente son deuxième spectacle, «Vulnérable».

«Je savais que c'était une ligne de pensée que je voulais faire, pis je voulais m'imposer, de parler de l'anxiété, mais de façon à ce que ça soit drôle. C'est pas que ça a l'air d'une conférence sur l'estime de soi et sur la croissance personnelle là! Finalement, je pense qu'on a réussi. Et je pense que j'aime encore mieux ça dans cette veine-là, d'être vulnérable sur scène et d'être vrai et authentique que de juste faire des grosses jokes pour faire rire. Je pense que les gens sont plus marqués que je pensais, du moins selon les rodages. À date ça va très bien, je suis bien content.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

«J'ai ri du début à la fin» -Catherine Brisson
Vestiaire: la série coup de cœur
Une semaine chargée de nouveautés au CinemaCon

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00