Aller au contenu
Action collective contre PornHub

La Cour fédérale américaine demande l'aide du Québec

La Cour fédérale américaine demande l'aide du Québec
PornHub / Ethan Miller/Getty Images

La Cour fédérale américaine demande au Québec de forcer d'anciens dirigeants de PornHub et un ex-employé à venir témoigner dans le cadre d'une action collective aux États-Unis.

Écoutez le journaliste Tristan Péloquin aborder avec Paul Arcand la faille de sécurité dans la façon dont Pornhub vérifie le consentement des personnes qui téléchargent des vidéos à caractère sexuel.

«Quand dans ces vidéos-là, on ne voit pas le visage d'une des personnes qui commet l'acte sexuel, la vérification de son identité en amont avant de publier la vidéo, elle n'est pas vraiment faite. Et cette déclaration-là a été rendue publique et ça a provoqué tout un tollé aux États-Unis.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand
«Derrière les faits divers, ce sont pour moi des faits de société»
Le gouvernement doit-il imposer une taxe kilométrique?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 8:00 PM