Aller au contenu

«Éric Girard voulait être le président fondateur du club optimiste!»

«Éric Girard voulait être le président fondateur du club optimiste!»
Jonathan Trudeau / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique mercredi matin au micro de Paul Arcand, écoutez Jonathan Trudeau revenir sur le budget du ministre des Finances du Québec, Éric Girard.

Le chroniqueur aborde ainsi le déficit historique de 11 milliards de dollars, et ce, malgré l'optimisme du ministre.

Il revient aussi sur les choix douloureux sont à venir pour le gouvernement et les contribuables, de même que la réaction des oppositions.

«Hier, je commençais ma chronique en disant: "Ouf, on ne partira pas de club optimiste aujourd'hui". Bien, au courant de la journée hier, j'ai eu l'impression que j'avais tort et que c'est même Éric Girard qui voulait être le président fondateur du club optimiste. Je trouvais que ça frôlait presque le jovialisme par moment dans ses entrevues.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand
«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire
«Jamais je n'aurais cru faire de la radio avec Paul Arcand» -Nathalie Normandeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00