Aller au contenu
Au Québec

«13Hz» : le nouveau spectacle du maître de l'hypnose, Messmer

«13Hz» : le nouveau spectacle du maître de l'hypnose, Messmer
Affiche du spectacle de Messmer / Les Productions Messmer Inc.
@985fm @fred.labelle s'est fait hypnotiser en direct à l'émission de Paul Arcand par le grand @messmerofficiel! 😵‍💫 #messmer #985 #radio ♬ son original - 98.5 FM

Le maître de l'hypnose, Messmer, propose un nouveau spectacle qui s’intitule 13Hz.

La première médiatique aura lieu le 18 juillet à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts dans le cadre du festival Juste pour rire.

Dans cette nouvelle mouture de scénique, il plongera au cœur de la pensée des spectateurs avant de les guider à travers un jeu subtil d’ondes cérébrales à 13Hz…

Écoutez l'entrevue accordée par Messmer à l'animateur Paul Arcand, lundi.

«Il n'y a pas de truquage. C'est le public qui fait le spectacle. Il est invité à monter sur scène. C'est un show fait par et pour le public. C'est ce qui fait que ça marche. Quand les gens sortent de la salle, même les septiques, ils en parlent pendant des semaines...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Fausse avocate sur TikTok: une présumée victime sort de l'ombre
«Régler en partie, ou complètement, le problème en 72 heures»
«Il y a un changement de ton du côté des Iraniens, et ça c'est important»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à