Aller au contenu
Troisième et ultime saison

«C'est comme ça que je t'aime»: humiliation, vengeance et tendresse

«C'est comme ça que je t'aime»: humiliation, vengeance et tendresse
Les cinq principaux personnages de la série «C'est comme ça que je t'aime» / ICI Tou.tv EXTRA / photo promotionnelle

La troisième et ultime saison de la très populaire série québécoise C'est comme ça que je t'aime, sera notamment présentée sur la plateforme ICI TOU.TV, dès vendredi.

Cette série télé replonge dans l’univers rocambolesque de deux couples de banlieusards de la région de Québec qui sont profondément impliqués dans divers crimes, dont la vente de drogue.

Ces huit récents épisodes mettent en vedette Marilyn Castonguay, Karine Gauthier, et Sophie Desmarais, François Létourneau et Patrice Robitaille. 


À l’émission de Paul Arcand, mercredi, écoutez d’ailleurs les coréalisateurs de la série, François Létourneau et Patrice Robitaille. 


«La saison 2 se terminait dans une catastrophe. Huguette avait tout perdu. Dans la nouvelle saison, on l’a retrouvée un an plus tard à Sainte-Foy. […] Au début, l’humiliation n’en finit plus. Au troisième épisode, on assiste au réveil d’Huguette. Malgré la violence et les morts, la troisième saison se distingue des deux autres grâce à la tendresse.»

«Le crime organisé montréalais fait pression sur la petite organisation d’Huguette pour qu’elle cesse ses activités. Elle décide de faire la guerre… Ça va brasser.»

Ainsi, la vengeance est le thème principal de la plus récente mouture.

Synopsis 

Nous retrouvons les Delisle et les Paquette à l'été 1976. Le sexisme est de retour en force à Sainte-Foy alors que le crime organisé montréalais maintient une poigne de fer sur la ville. Huguette Delisle a tout perdu, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même. La plus grande criminelle du Québec a troqué la carabine pour le tablier. Huguette osera-t-elle à nouveau plonger dans la criminalité pour sauver son honneur et combattre le machisme ambiant? Pourra-t-elle compter sur l’aide de Gaétan, Micheline, Serge et Marie-Josée? Ensemble, auront-ils le courage d’aller jusqu’à Montréal, en cette année olympique, pour traquer l’envahisseur? Mais surtout: trouveront-ils enfin l’amour?

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»
«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand
«Derrière les faits divers, ce sont pour moi des faits de société»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 12:00 AM