Aller au contenu
Troisième et ultime saison

«C'est comme ça que je t'aime»: humiliation, vengeance et tendresse

«C'est comme ça que je t'aime»: humiliation, vengeance et tendresse
Les cinq principaux personnages de la série «C'est comme ça que je t'aime» / ICI Tou.tv EXTRA / photo promotionnelle

La troisième et ultime saison de la très populaire série québécoise C'est comme ça que je t'aime, sera notamment présentée sur la plateforme ICI TOU.TV, dès vendredi.

Cette série télé replonge dans l’univers rocambolesque de deux couples de banlieusards de la région de Québec qui sont profondément impliqués dans divers crimes, dont la vente de drogue.

Ces huit récents épisodes mettent en vedette Marilyn Castonguay, Karine Gauthier, et Sophie Desmarais, François Létourneau et Patrice Robitaille. 


À l’émission de Paul Arcand, mercredi, écoutez d’ailleurs les coréalisateurs de la série, François Létourneau et Patrice Robitaille. 


«La saison 2 se terminait dans une catastrophe. Huguette avait tout perdu. Dans la nouvelle saison, on l’a retrouvée un an plus tard à Sainte-Foy. […] Au début, l’humiliation n’en finit plus. Au troisième épisode, on assiste au réveil d’Huguette. Malgré la violence et les morts, la troisième saison se distingue des deux autres grâce à la tendresse.»

François Létourneau

«Le crime organisé montréalais fait pression sur la petite organisation d’Huguette pour qu’elle cesse ses activités. Elle décide de faire la guerre… Ça va brasser.»

Patrice Robitaille

Ainsi, la vengeance est le thème principal de la plus récente mouture.

Synopsis 

Nous retrouvons les Delisle et les Paquette à l'été 1976. Le sexisme est de retour en force à Sainte-Foy alors que le crime organisé montréalais maintient une poigne de fer sur la ville. Huguette Delisle a tout perdu, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même. La plus grande criminelle du Québec a troqué la carabine pour le tablier. Huguette osera-t-elle à nouveau plonger dans la criminalité pour sauver son honneur et combattre le machisme ambiant? Pourra-t-elle compter sur l’aide de Gaétan, Micheline, Serge et Marie-Josée? Ensemble, auront-ils le courage d’aller jusqu’à Montréal, en cette année olympique, pour traquer l’envahisseur? Mais surtout: trouveront-ils enfin l’amour?

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Puisqu'il faut se lever

Magdebourg: «Le profil du suspect surprend, intrigue les enquêteurs»
Dyson sort un nouveau casque d'écoute
«On voulait que ce soit un spectacle hyper dynamique» -Marie-Mai
«Avoir l'occasion d'encourager nos athlètes, c'est vraiment un privilège»
Les Libanais «déchirés entre leur mère patrie et leur mère adoptive»
«Les athlètes ont eux aussi leur loyer à payer» -Jean-Luc Brassard
Le Canada s'approche de son nombre record de médailles
«C'est pas acceptable de nous dire qu'on va avoir 2 infirmières au lieu de 9»
Les vestiges de la tempête Debby causent de fortes pluies sur le Québec
«Il y a eu des avancées, mais pas au niveau national» -Alexandre Laviolette
Des grêlons de la taille de balle de golf sur le tarmac à Calgary
«On dit que le gouvernement joue à la roulette russe»
«Ras-le-bol dans l'industrie de l'hôtellerie»
Un adolescent de 16 ans blessé par balle
«Maude Charron a eu tellement d'embûches sur son chemin»