Aller au contenu

«Magali Saint-Vincent est enfin de retour, pour notre grand bonheur!»

«Magali Saint-Vincent est enfin de retour, pour notre grand bonheur!»
Frédéric Labelle / Cogeco Média

L'humoriste Magali Saint-Vincent offre des vidéos en lisant de vrais commentaires désobligeants envoyés par des gens sous les publications en tout genre sur Facebook, elle interprète d'ailleurs des personnages en lisant ces commentaires et sa page TikTok vaut le détour selon le chroniqueur Frédéric Labelle.

Écoutez le chroniqueur aborder le phénomène engendré par la jeune femme qui remet en question la façon dont les gens s'expriment sur les réseaux sociaux, au micro de Paul Arcand, mardi.

«Devant le succès de ses vidéos, elle a décidé de s'inscrire à l'École nationale de l'humour. Et là, depuis, elle a arrêté ses vidéos pendant plus d'un an. Mais, elle est enfin de retour, pour notre grand bonheur!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Un extrait qui ridiculise le Québec soulève la grogne sur X
Une application pour analyser les pleurs des bébés
Analyser les pleurs des bébés pour dénicher les sources de leur inconfort

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00