Aller au contenu

Le film «Lucy Grizzli Sophie» est maintenant en salle

Le film «Lucy Grizzli Sophie» est maintenant en salle
Catherine Brisson / Cogeco Média

Le film Lucy Grizzli Sophie est maintenant en salle. Il s’agit d’une adaptation de la pièce La Meute de l'autrice, scénariste et comédienne Catherine-Anne Toupin.

Écoutez-la au micro de l’animatrice Catherine Brisson à l'émission En coulisses.

Ce film est un mélange de thriller, de huis clos, de violence ordinaire et de vengeance.

«C'est l'histoire de Sophie, mon personnage, une femme qui est au top dans son milieu professionnel et qui se fait jeter en bas de son piédestal par une cyber-meute, c'est-à-dire une violence sur internet», dit la comédienne.

«Cette femme-là, elle est traquée, elle est terrorisée et tout ce qu'elle peut faire, c'est fuir Montréal, chez elle. Puis, elle atterrit à des centaines de kilomètres dans un gîte du passant. Où elle fait la connaissance de Martin, un homme dans la trentaine, et sa tante Lise, qui gère l'établissement. Et là, il y a comme une amitié étrange, troublante, enivrante, qui va se tisser entre Martin et Sophie.»

«Moins on en sait, plus on a de plaisir à voir le film, c'est ça qui est fou!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

«Je suis honoré, flatté» -Ricardo Larrivée
Vestiaire: la série coup de cœur
Une année difficile... en France ou ailleurs

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00