Aller au contenu
Vie nocturne après 3h du matin

«Je ne vois pas ce que ça va ajouter de plus» -Alex Besnard

«Je ne vois pas ce que ça va ajouter de plus» -Alex Besnard
Personnes au bar entre amis / iStock / Getty Images

La Ville de Montréal a présenté, la semaine dernière, sa nouvelle politique de la vie nocturne qui permettra à des établissements de vendre de l’alcool après 3 h du matin. L’idée est loin de faire l’unanimité chez les tenanciers de bars. 

Alex Besnard, co-fondateur A5 Hospitality, explique pourquoi ceux-ci seraient moins favorables à cette idée, mercredi, au micro de Paul Arcand. 

«Étendre les heures d'ouverture, ça nous semble intéressant pour certains événements. Mais dans le document qui a été présenté, on dirait que ça ouvre la porte à en faire potentiellement quelque chose de permanent dans certains secteurs. Et c'est là qu'on commence à se poser des questions. Au centre-ville de Montréal, notre vie nocturne ne laisse pas à désirer et je ne vois pas ce qui va se passer de plus entre 3 h et 9 h du matin.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Funérailles de Navalny: «Il y a certainement un mot d'ordre qui a été passé»
Pièce pour le trou: «On a été franchement maladroits» -Philippe Sabourin
Hydro-Québec: «Couper 75 000 arbres pour diminuer de 1% les pannes, vraiment?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00