Aller au contenu

Sondage Léger: le PQ consolide son avance dans les intentions de vote

Sondage Léger: le PQ consolide son avance dans les intentions de vote
Jonathan Trudeau / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique mercredi matin au micro de Paul Arcand, Jonathan Trudeau aborde le dernier sondage de la firme Léger, alors que le PQ consolide son avance sur la CAQ, mais qu'on ressent aussi l'effet Coderre du côté du PLQ.

Il souligne toutefois que l'appui de la souveraineté est tout de même stagnant dans ce même sondage. C'est donc dire que Paul St-Pierre Plamondon aura fort à faire pour convaincre les Québécois de son option d'avenir pour le Québec.

On aborde aussi l'effet de la venue potentielle de Denis Coderre dans la course à la chefferie des Libéraux, alors que le sondage révèle que l'appui aux Libéraux fait un bond de plus de 5% avec la candidature de l'ex-maire de Montréal.

Le chroniqueur aborde aussi le Plan de rattrapage du ministre Bernard Drainville alors que ce dernier se réjouit de la réponse du réseau, même si certaines questions demeurent sans réponse.

On aborde finalement le dévoilement des candidats de la deuxième saison de Survivor Québec, alors que Sébastien D'Astous, le maire d'Amos participera à la télé-réalité et devra s'absenter de ses fonctions entre deux semaines et potentiellement deux mois.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Une pratique anticoncurrentielle et fautive» -Benoit Morin
La fermeture d’un terrain de basketball suscite la grogne à Beloeil
Malgré des déboires, les Montréalais seront-ils indulgents avec leur mairesse?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00