Aller au contenu
Humour

Quelques nouvelles insolites et un retour dans le passé avec Fabien Cloutier

Quelques nouvelles insolites et un retour dans le passé avec Fabien Cloutier
La chronique de Fabien Cloutier / Cogeco Média

Le chroniqueur et humoriste Fabien Cloutier profite de sa chronique humoristique vendredi, au micro de Paul Arcand, pour plonger les auditeurs dans le passé en leur présentant quelques nouvelles insolites.

Il débute par une nouvelle qui devrait «jeter les auditeurs en bas de leur chaise».

«Imaginez-vous donc que les calendriers de 1996 fonctionnent en 2024. Parce que 1996, c'était une année bissextile. 2024 commence un lundi, 1996 aussi. Donc ça concorde, c'est impressionnant, hein? Et la prochaine fois qu'on va pouvoir utiliser le calendrier de 96 ou 2024 parce que ça va être une année bissextile qui commence un lundi, ça va être en 2052. On s'entend qu'il y a quelques personnes autour de cette table qui vont manger un peu plus mous.»

Écoutez Fabien Cloutier profiter de l'occasion pour rappeler certains événements marquants de l'année 1996...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Fabien Cloutier

La gestion des attentes avec Fabien Cloutier
Une saison bien chargée pour Fabien Cloutier
Les découvertes scientifiques et la magie de Noël

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00