Aller au contenu

Luc Poirier: un homme d'affaires passionné de Ferrari

Luc Poirier: un homme d'affaires passionné de Ferrari
Une Ferrari / Getty images/gremlin/E+

Luc Poirier, homme d’affaires, est l'un des porte-paroles du 79e Salon International de l'Auto de Montréal, du 19 au 28 janvier et y présente sa collection de 30 Ferrari datant de 1971 à aujourd’hui, une collection estimée à plus d’une cinquantaine de millions de dollars.

Écoutez-le au micro de l’animateur Paul Arcand.

Il est un passionné de cette marque de voiture.

«Ça me fait plaisir de les montrer aux gens. Parce que dans l'histoire du Canada, c'est juste arrivé l'année passée que les cinq "Supercar" de Ferrari ont été exposées. C'est moi qui les a exposées. Et je renouvelle aujourd'hui, en voyant tout l'engouement des gens, de venir voir la collection de Ferrari qui n'a jamais été exposée au Canada.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Un ours c'est pas mal plus efficace, semble-t-il, que la fameuse marmotte»
«Je m’en voudrais de ne pas parler de cette fameuse dinde noire terrorisante...»
Après un départ fulgurant, Lion Électrique connaît «une période de turbulences»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30