Aller au contenu
Serge Laprade est décédé à l'âge de 83 ans

«On a passé une maudite belle vie!» - son conjoint, Daniel Arsenault

«On a passé une maudite belle vie!» - son conjoint, Daniel Arsenault
L'animateur et chanteur Serge Laprade est décédé à l'âge de 83 ans. / HPQ / YouTube

Serge Laprade est décédé à l'âge de 83 ans. L’animateur et chanteur est décédé mercredi soir. Il avait été admis dans un centre de soins palliatifs récemment.

Écoutez Paul Arcand qui s’entretient avec Daniel Arsenault, conjoint de Serge Laprade depuis 50 ans.

Il était atteint d’un cancer au niveau des ganglions de l'aine. Il a opté pour aller vers des soins palliatifs, des soins de confort, au lieu de traitements. 

«Tout s'est passé tellement vite. C'est quelque chose à laquelle on ne s'attendait pas du tout. C'est tout s'est chaviré à l'intérieur de trois semaines et on était loin de penser qu'on serait là ce matin à vous annoncer son décès.»

L’homme est décrit comme un gentleman, aimé de ses collègues et amis.

«Il avait toujours un mot pour son public et il pensait à son public tout le temps. Il aurait aimé leur dire au revoir. Alors, je vous remercie de me donner la possibilité à son nom personnel de saluer tout votre auditoire. Il aimait la vie, il aimait son métier et il aimait surtout son conjoint. On a passé une maudite belle vie!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«C'est comme ça que je t'aime»: humiliation, vengeance et tendresse
Hydro-Québec: «Couper 75 000 arbres pour diminuer de 1% les pannes, vraiment?»
Dune: Part Two: «J'étais rivé à l'écran comme un chevreuil sur le bord de la 20»

Vous aimerez aussi

0:00
8:57
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00