Aller au contenu

Meurtre de Guylaine Potvin: début du procès de Marc-André Grenon

Meurtre de Guylaine Potvin: début du procès de Marc-André Grenon
Bénédicte Lebel / Cogeco Média

À Saguenay, la poursuite a présenté ses premiers témoins au procès de Marc-André Grenon pour le meurtre et l'agression sexuelle d'une étudiante, Guylaine Potvin, survenue en 2000.

Écoutez la chroniqueuse Bénédicte Lebel raconter à Paul Arcand le témoignage d'Audrey St-Pierre, une amie proche de la victime, qui a raconté comment s'est déroulée la journée avant le décès et comment elle a retrouvé le corps inanimé de son amie le matin du 28 avril.

Une deuxième témoin, amie et collègue de classe des deux femmes, est venue clarifier certains éléments de la scène de crime.

Il s'agit des deux premières personnes à avoir découvert Guylaine Potvin sans vie.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Don Henley dit qu'il n'a jamais donné de brouillons des paroles des Eagles
Moi, dans les ruines rouges du siècle: «J’ai cherché ma mère pendant 22 ans»
Un logement pour aîné autonome pour moins de 625$

Vous aimerez aussi

0:00
6:30
0:00
9:20
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00