Aller au contenu

Justin Trudeau et Pierre Poilièvre n’ont pas pu éviter les enjeux d’immigration

Justin Trudeau et Pierre Poilièvre n’ont pas pu éviter les enjeux d’immigration
Jonathan Trudeau / Cogeco Média

De passage au Québec mardi, Justin Trudeau et Pierre Poilièvre n’ont pas pu éviter les enjeux reliés à l’immigration.

Écoutez le chroniqueur Jonathan Trudeau aborder les dires du premier ministre Justin Trudeau qui persiste à dire que le Canada doit continuer d’accueillir massivement des immigrants pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre.

Le chroniqueur aborde aussi la recommandation de rejeter l’entente de principe par un deuxième syndicat affilié à la FAE.

On aborde aussi la fameuse chasse aux Top Guns qui est officiellement ouverte, alors que l’appel de candidatures est publié aujourd’hui pour Santé Québec.

On revient aussi sur la question du financement de la CAQ, alors que du lobbying illégal aurait lieu lors des cocktails de financement selon ce que rapporte Radio-Canada.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Jamais je n'aurais cru faire de la radio avec Paul Arcand» -Nathalie Normandeau
«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire
Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00