Aller au contenu

Manger des insectes: Patrick Lagacé dit non

Manger des insectes: Patrick Lagacé dit non
De la farine d'insecte qui ne sera pas consommée par Patrick Lagacé. / Getty images/ARISA THEPBANCHORNCHAI

Patrick Lagacé n'est pas friand des expériences culinaires. Il n'essaiera pas les farines de protéines d'insectes. Il a déjà tenté de manger du pigeon et ça s'est mal passé.


Discussion d'équipe: pour ou contre la consommation animale des insectes. Patrick Lagacé dit non. Qu'en pensent Mc Gilles et Catherine Beauchamp?


«Si tu étais là comme dans le film Seul au monde, comme Tom Hanks là-bas et que tu n'avais que solution pour survivre que de manger des insectes, tu le ferais», rétorque Catherine Beauchamp.

«Un homard, c'est laid que le diable!» ajoute Mc Gilles.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Michelle Allen nous perle de la finale de L’Empereur
Le projet de loi C-63 aura-t-il une véritable portée?
Un record de chaleur pour un 27 février

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00