Aller au contenu

«Le Québec peut entrevoir les décennies les plus prospères de son histoire»

«Le Québec peut entrevoir les décennies les plus prospères de son histoire»
Grégoire Baillargeon / Christinne Muschi / La Presse Canadienne

Le grand patron de la BMO se dit très enthousiaste sur les projets de développement pour une transition énergétique. Écoutez Grégoire Baillargeon aborder l'avenir économique intelligent du Québec au micro de Paul Arcand.

Nos ressources et nos compétences sont parfaitement alignées pour l'arrivée de Northvolt et de la filière batterie selon lui.

Il souligne que l'équilibre entre le développement et la décarbonation permettra une prospérité que l'on n'a jamais connue ici.

Il invite le Québec à être ambitieux.

Monsieur Baillargeon estime aussi que le nucléaire doit aussi faire partie de la solution énergétique mondiale et du Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Les chroniques les plus mémorables de Frédéric Labelle et Élisabeth Crête
«C'est Roland Barbier qui m'a fait comprendre le rôle du communautaire»
Les revues de presse: «Je suis obsédé par ça et un peu accro...» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00