Aller au contenu

Panne du REM: que se passe-t-il?

Panne du REM: que se passe-t-il?
REM / Photo : Christinne Muschi / La Presse canadienne

Le REM est en panne en ce jeudi matin. Que se passe-t-il ? Paul Arcand creuse la question en compagnie de Michelle Lamarche Directrice médias et contenus numériques à CDPQ Infra.  

«C'est qu'il y a eu des travaux de maintenance au cours de la nuit. On appelle ça une sous-station électrique. Mais lors de ces travaux, il y a eu un bris d'équipement qui a demandé une réparation importante. Donc les équipes ce matin se sont affairées à réparer, à régler le problème», explique-t-elle.

Écoutez-la discuter de la procédure de reprise éventuelle du service et des méthodes mises en place pour diriger les usagers vers d'autres services en attendant...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Xolair: «C'est surtout réservé aux patients avec des allergies très sévères»
«Le gouvernement a peur de créer un groupe qui va lui faire des revendications»
Des biens brisés volontairement par certains magasins: «Pas très édifiant»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00