Aller au contenu
Plan de rattrapage en Éducation

«Un exercice extrêmement périlleux et risqué pour Bernard Drainville»

«Un exercice extrêmement périlleux et risqué pour Bernard Drainville»
Jonathan Trudeau / Cogeco Média

Le ministre de l'Éducation procédera mardi à la présentation du plan de rattrapage en Éducation, un exercice périlleux pour lui selon Jonathan Trudeau, alors que le processus pour entériner les ententes de principe est en cours.

Deux choses que l'on ne devrait pas retrouver dans le plan selon le chroniqueur, c'est l'annulation de la semaine de relâche ou l'annulation de journées pédagogiques, car ces mesures auraient nécessité des ententes dans chaque centre de service avec tous les syndicats locaux.

Selon Jonathan, on annoncera donc des mesures misant sur la flexibilité et l'aide aux enfants en difficulté.

Autre sujet traité:

  • Les négociations se poursuivent avec la FIQ, alors que l'enjeu de la flexibilité semble toujours être l'élément le plus problématique.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire
«Jamais je n'aurais cru faire de la radio avec Paul Arcand» -Nathalie Normandeau
«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00