Aller au contenu
Le choix de Sans réserve

L'année Legault en quelques citations

L'année Legault en quelques citations
François Legault et Bernard Drainville / La Presse Canadienne

La résurrection du troisième lien, pas de Labatt Bleue pour les employés de l'État, les syndicats qui en mènent trop large. L'année 2023 n'a pas été facile pour la CAQ de François Legault.


Écoutez toute l'équipe de Sans réserve commenter quelques-unes des «meilleures» citations de François Legault en 2023.


«J'ai l'impression que François Legault a sombré un peu dans un populisme de mauvais aloi», a déclaré Geneviève Pettersen.

«Ce que je ne comprends pas dans l'année de François Legault, c'est à quel point l'élection partielle, le résultat de l'élection partielle dans Jean-Talon, a fait mal (...) Un gouvernement majoritaire qui perd une élection partielle, ça arrive tout le temps», a ajouté Philippe Cantin.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«En France, c'est House of Cards, mais dans le réel» -Philippe Léger
«On s'imagine mal la pression qu'un athlète subit lorsqu'il prend la parole»
Des suggestions de séries télé pendant la canicule

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00