Aller au contenu

«La table de Kim de Noël»

«La table de Kim de Noël»
«La table de Kim de Noël» / Courtoisie: ICI artv

Une émission spéciale de La table de Kim, «La table de Kim de Noël», sera présentée vendredi à 21 h sur Ici ARTV, en début de cette première émission de la cinquième saison.

Écoutez Kim Thúy, autrice et animatrice, en entretien avec la chroniqueuse culturelle Karine Robert, au micro de Louis Lacroix. 

Pour ce premier épisode, Kim reçoit Benoît Brière et son épouse Christine Harvey, violoncelliste, Éléonore Lagacé et Jean-François Champoux, anges gardiens de la scierie Saint-Michel et un entrepreneur humaniste qui assure la survie et le bonheur de sa région. 

«On a tellement ri, Benoît Brière, Christine, et tous nos invités. Tout ça, parce que Benoît, imaginez, le lendemain, devait être sur un plateau à 6h du matin. On était déjà rendus à minuit. Il fallait les chasser. Le groupe au complet, oui, c'était du grand plaisir. Ensemble, avec Éléonore Lagacé et Jean-François Champoux, qui fait tout jeune, à 40 ans, mais j'ai l'impression que je peux déjà l'appeler papa de nous tous parce qu'il construit toute une communauté autour de lui. Je suis fan.»

Dans l’épisode deux, Kim recevra entre autres Pauline Marois.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Karine Robert

«Dune 2» : le réalisateur Denis Villeneuve s'amène à Montréal
Sony Music rachète la moitié du catalogue de Michael Jackson
«Le petit renne»: les fans cherchent l'identité de la véritable Martha

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00