Aller au contenu

Le ministre André Lamontagne devant des gens de l'UPA: malaise de l’année?

Le ministre André Lamontagne devant des gens de l'UPA: malaise de l’année?
Le grand tour des réseaux sociaux / Cogeco Média

Le chroniqueur aux réseaux sociaux Frédéric Labelle aurait-il trouvé le malaise de l’année? C’est du moins ce qu’il prétend. 

Écoutez-le raconter le passage du ministre de l'Agriculture, André Lamontagne, au congrès de l'Union des producteurs agricoles qui avait lieu cette semaine, alors qu'il s'obstine devant tout le monde avec le président de l'UPA.

«Le ministre faisait son discours devant la foule, au lutrin, comme dans n'importe quel discours devant des organisations. Il était accompagné du président de l'UPA, Martin Caron, Monsieur Caron, qui trouvait que c'était un petit peu long. Avant de passer à la fameuse période des questions, il a coupé le discours du ministre et ça a donné un moment d'obstination devant tous les gens présents. C'est comme les beaux malaises, mais version UPA.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

«C'est comme si on sous-entendait qu'il y a des personnes de basse qualité»
Hug4Love: plus de 21 000 câlins dans plus de 50 pays en plus de 800 jours
Walmart: un même produit avec un prix différent en anglais ou en français!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00