Aller au contenu

Le ministre André Lamontagne devant des gens de l'UPA: malaise de l’année?

Le ministre André Lamontagne devant des gens de l'UPA: malaise de l’année?
Le grand tour des réseaux sociaux / Cogeco Média

Le chroniqueur aux réseaux sociaux Frédéric Labelle aurait-il trouvé le malaise de l’année? C’est du moins ce qu’il prétend. 

Écoutez-le raconter le passage du ministre de l'Agriculture, André Lamontagne, au congrès de l'Union des producteurs agricoles qui avait lieu cette semaine, alors qu'il s'obstine devant tout le monde avec le président de l'UPA.

«Le ministre faisait son discours devant la foule, au lutrin, comme dans n'importe quel discours devant des organisations. Il était accompagné du président de l'UPA, Martin Caron, Monsieur Caron, qui trouvait que c'était un petit peu long. Avant de passer à la fameuse période des questions, il a coupé le discours du ministre et ça a donné un moment d'obstination devant tous les gens présents. C'est comme les beaux malaises, mais version UPA.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Des familles québécoises accueillent des enfants de Tchernobyl
L'entraîneuse-chef Bev Priestman se retire du premier match
«On croit qu'on a tout le potentiel pour faire 14 avions par mois d'ici 2026»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00