Aller au contenu
Hommage rendu hier à Karl Tremblay

«Pleurer puis applaudir en même temps» - Louis-Philippe Guy

«Pleurer puis applaudir en même temps» - Louis-Philippe Guy
La scène aménagée pour l'hommage à Karl Tremblay au Centre Bell / PC/Graham Hughes

L'hommage qu'on a rendu hier à Karl Tremblay, le chanteur des Cowboys Fringants, décédé la semaine dernière, était émouvant. 14 000 personnes se sont réunies pour lui dire un ultime au revoir. 

L’animateur Louis-Philippe Guy, fan de la première heure du groupe, était sur place, en famille.

«Je ne savais pas que c'était possible de pleurer puis d'applaudir en même temps, on n'a pas arrêté de faire ça de la soirée. Hier, oui, on a chanté "Sur mon épaule". Puis toutes les fois où il y a eu de la musique des Cowboys Fringants, la foule, on était 14 000 à chanter, plusieurs générations mêlées. Mes enfants étaient là, ma blonde et moi. Puis, on chantait les chansons des Cowboys.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

«J'ai une responsabilité de montrer mon soutien à ma communauté»
En direct de la 40e édition de l'International de Montgolfières
Les alertes Amber sont-elles bien utilisées?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30