Aller au contenu
Affectations en éducation

«Elle était où Mélanie Hubert au mois d'août?!» -Jonathan Trudeau

«Elle était où Mélanie Hubert au mois d'août?!» -Jonathan Trudeau
Jonathan Trudeau / Cogeco Média

Dans un contexte où les syndiqués du Front commun et des autres syndicats du secteur public ont tenu des manifestations cette semaine, le premier ministre François Legault a réagi en se disant prêt à bonifier ses offres, mais demande en retour davantage de flexibilité.

Écoutez le chroniqueur Jonathan Trudeau aborder avec Louis Lacroix l'avancement des négociations avec le secteur public, soulignant qu'il ne peut lancer la pierre qu'au gouvernement en ce moment...

«La présidente de la FAE, Mélanie Hubert, a dit le plus sérieusement du monde et je la cite: "les affectations, ça fonctionne comme ça depuis des dizaines d'années, ça a toujours été correct. Pourquoi on voit un problème tout d'un coup?". Pardon? Mais elle était où elle, au mois d'août?!»

Autres sujets traités:

  • Congrès de Québec solidaire: une fin de semaine importante pour les candidates au poste de co-porte-parole féminine, mais également pour Gabriel Nadeau-Dubois.
  • Pierre Poilièvre a manqué une belle occasion de démontrer qu'il est capable d'introspection en appelant au terrorisme alors que ce n'était pas le cas.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Entente avec les Innus: «Enfin un peu de positif pour le premier ministre!»
L’ère Michael Sabia: «On ne fait pas d’omelette sans casser des œufs»
ArriveCan: «Un véritable cadeau du ciel pour les conservateurs»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00