Aller au contenu

C’est un départ pour le 46ᵉ Salon du livre de Montréal

C’est un départ pour le 46ᵉ Salon du livre de Montréal
Une partie de l'affiche du salon / Le Salon du livre de Montréal

C’est un départ pour le 46ᵉ Salon du livre de Montréal au Palais des Congrès et c'est l'humanité qui est au cœur de cette édition.

Écoutez la chroniqueuse culturelle Catherine Brisson qui s’entretient avec Olivier Gougeon, directeur général de l’événement, au micro d’Alain Crête.

«Être humain, en fait, c'est le thème qui nous rassemble. On vit tellement de bouleversements à la fois intérieur et extérieur. En tant qu'humain, on est confronté à tout ce qui nous entoure et c'est ce que les auteurs font. Ils se nourrissent du réel quand ils écrivent.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alain Crête

«J'ai l'impression d'être un membre de votre famille» -Paul Arcand
«J’ai été collègue de Paul et je suis maintenant sa victime» -Bernard Drainville
«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 20:00