Aller au contenu
Alors qu'on espérait un mea culpa...

«Tu ne peux pas t'enfoncer plus que le ministre s'est enfoncé hier»

«Tu ne peux pas t'enfoncer plus que le ministre s'est enfoncé hier»
Enrico Ciccone, porte-parole libéral en matière de sports / La Presse Canadienne

Face aux critiques visant la venue subventionnée des Kings de Los Angeles à Québec, le ministre des Finances Éric Girard assure avoir fait ses «calculs» et dit vouloir organiser d’autres événements similaires pour rehausser le profil de la Capitale comme ville prête à accueillir une équipe de la LNH.

Écoutez Enrico Ciccone, porte-parole libéral en matière de sports et ex-joueur de la LNH qui commente cette sortie du ministre au micro de l’animateur Alain Crête.

M. Ciccone soutient qu’hier, il était des propos tenus lors du point de presse du ministre, mais que rapidement, son optimisme s’est terni. Il se désole qu’on utilise le sport pour parler de politique.

«Je me suis dit bon, ils ont vu la lumière, puis ils vont faire amende honorable et il va dire, on s'est gouré, puis on passe à d'autres choses. Il y a un contrat qui est signé, mais on le répétera plus ou dans le meilleur des mondes, on retire, on annule le contrat, on paie la pénalité et on passe à autre chose. Mais hier, j'ai été confronté. [...] Au lieu d'avouer de faire amende honorable, il a commencé à parler des trios, la ligne de centre, il a commencé à parler du classement. Tu sais, je veux dire, à un moment donné, là, tu ne peux pas t'enfoncer plus que le ministre s'est enfoncé hier.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alain Crête

Le retour de la crosse dans la région de Montréal
La bataille marketing et publicitaire du Super Bowl
Une caisse de cartes de hockey fait l’envie des plus grands collectionneurs

Vous aimerez aussi

0:00
6:27
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à