Aller au contenu

72 véhicules volés ont été interceptés au Port de Montréal

72 véhicules volés ont été interceptés au Port de Montréal
Vol de voiture / Milan Markovic / iStock / Getty Images

72 véhicules volés en Ontario et au Québec ont été interceptés par les autorités à l'occasion d'une grande opération au Port de Montréal tout juste avant de prendre le large vers d’autres pays.

Écoutez le surintendant à l'agence des services frontaliers du Canada pour la région du Québec, Yannick Béland, aborder l'opération avec Louis Lacroix.

«Les différents corps de police de la région de Montréal, et aussi loin que Toronto, nous transmettent beaucoup d'informations. Et puis, sur le terrain, les agents sont au quotidien à faire des inspections préliminaires des conteneurs. Par la suite, on effectue des examens supplémentaires dans nos installations d'entrepôt. Et puis les résultats de lundi dernier, c'est la collaboration du travail d'équipe avec le SPVM et les associations avec lesquelles on travaille toutes les semaines.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Coups de feu tirés sur une école juive: un suspect arrêté
L'urbex: un phénomène de plus en plus visible sur le web
«Payer une plaque pour un vélo, ça n'a aucun sens»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00