Aller au contenu
Réseaux sociaux

Un retour sur la performance vocale de Bernard Drainville

Un retour sur la performance vocale de Bernard Drainville
Le grand tour des réseaux sociaux / Cogeco Média

Le ministre de l'Éducation Bernard Drainville s'est adonné, jeudi, a une performance vocale en hommage au chanteur des Cowboys Fringuants Karl Tremblay. 

Le chroniqueur Frédéric Labelle aborde le sujet, vendredi, au micro de Louis Lacroix, et présente d'anciennes archives de l'ancien animateur du 98.5 en train de chanter, alors qu'il se trouvait à la barre de son émission Drainville PM. 

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Le PLQ aura un nouveau chef dès le 14 juin 2025
Le premier ministre français Gabriel Attal est en visite officielle
Eric Lefebvre, le «whip» de la CAQ, démissionne

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les dessous de l'immobilier
En direct
En ondes jusqu’à 12:00 PM