Aller au contenu
Chronique culturelle

Dévoilement des finalistes du 25e Gala Québec Cinéma

Dévoilement des finalistes du 25e Gala Québec Cinéma
Les chroniques culturelles de Catherine / Cogeco Média

La chroniqueuse culturelle Catherine Brisson discute des finalistes du 25e Gala Québec Cinéma, mercredi au micro de Louis Lacroix. 

Elle discute d’abord du film Viking de Stéphane Lafleur, en tête du gala avec 18 nominations.

«C'est un record depuis le début du Gala Québec Cinéma. Mais ce qui peut surprendre quand même, quand on regarde les films en nomination, c'est de voir qu'on a étendu la mise en candidature du mois de mars 2022 au mois d'août dernier. C'est une période qui était assez longue de 18 mois et le choix s'est fait parce qu'on ne voulait pas laisser les films en plan, laissés de côté, par la décision de ne pas présenter le gala par Radio-Canada.»

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

3e place dans un sondage : la CAQ semble en avoir plein les bras aujourd’hui
Eric Lefebvre, le «whip» de la CAQ, démissionne
Un dernier hommage pour Paul Houde

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30