Aller au contenu

Controverse à Vegas entourant la venue de la F1

Controverse à Vegas entourant la venue de la F1
Alain Crête / Cogeco Média

Événement majeur dans le monde de la Formule 1, alors qu'en fin de semaine, la FIA présentera une course sur un circuit de 6,2 kilomètres sur la «strip» en pleine nuit à Las Vegas.

Le phénomène qui est particulièrement irritant pour les habitants et les travailleurs locaux n'est pas plus accessible pour les touristes, alors qu'au bas mot, un forfait pour 12 personnes pour la course se détaille à près de 12 millions de dollars selon ce que rapporte Alain Crête au micro de Louis Lacroix mardi.

Écoutez le spécialiste en marketing, professeur au département de communication de l'Université d'Ottawa, Luc Dupont, aborder avec Alain et Louis la controverse que cela suscite à Vegas.

On aborde aussi les impairs du promoteur Liberty Media autour de l'organisation de ce Grand Prix.

La bonne nouvelle, s'il y en a une dans ce dossier, c'est que le prix des billets a commencé à baisser.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Un des plus gros événements de lutte de l'année arrive à Montréal
«Pas le Mouvement Desjardins que je connais et les dirigeants le savent»
Documentaire sur Céline Dion: «Avec quelques images, on sent toute la douleur»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00