Aller au contenu
Suggestions musicales

Un cinquième album pour Chris Stapleton

Un cinquième album pour Chris Stapleton
Chris Stapleton / Evan Agostini / Invision/AP

La chroniqueuse culturelle Catherine Brisson présente, vendredi, au micro d'Alain Crête, le 5e album du chanteur country Chris Stapleton.

«On l'a vu cet été au festival Lasso, au parc Jean-Drapeau, et l'an dernier au Super Bowl. Je pense qu'il a épaté tout le monde par son interprétation de l'hymne national américain. Ce qui est particulier, c'est que Chris écrivait de la musique à Nashville. Pour d'autres artistes.»

Écoutez la chroniqueuse discuter du début de la carrière solo de l'artiste en 2015, avec Traveller, son un premier album...

Autre sujet : 

  • Quelques nouveautés musicales du vendredi 
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

«J'ai toujours rêvé de faire de la musique western»
La chaleur du festival latino Fuego Fuego s'empare de Montréal
Un premier album pour La Famille Denuy

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00