Aller au contenu

Kevin Lambert a remporté le prix Médicis 2023

Kevin Lambert a remporté le prix Médicis 2023
Les chroniques culturelles de Catherine / Cogeco Média

L'auteur Kevin Lambert a remporté le prix Médicis 2023, pour son ouvrage Que notre joie demeure. La chroniqueuse culturelle Catherine Brisson aborde le sujet, jeudi, au micro d'Alain Crête.
 

«Récompense très prestigieuse pour Kevin Lambert pour son troisième roman. Le prix Médicis, c'est un prix littéraire français fondé en 1958 pour couronner un roman, un récit, un recueil de nouvelles dont l'auteur débute ou encore n'a pas eu de notoriété correspondant à son talent.»

Écoutez l'intégralité de la chronique culturelle...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alain Crête

L’éclipse et le calendrier sportif
«Ce que j'ai retenu, c'est que Lance Stroll, c'est une catastrophe»
La Chine éclaboussée par un nouveau scandale de dopage

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30