Aller au contenu
Commission Normandeau-Ferrandez

«Santé Québec va être un méga mammouth!» -Nathalie Normandeau

«Santé Québec va être un méga mammouth!» -Nathalie Normandeau
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

Six ex-premiers ministres font front commun pour s'opposer à certaines dispositions du projet de loi 15 dont celle d'abolir les conseils d'administration du réseau de la santé pour les remplacer par des conseils d'établissements. Est-ce que le ministre Christian Dubé doit les écouter?

Voilà la question sur laquelle se sont penchés les commissaires Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez mercredi matin.

«Les ex-premiers ministres n’ont pas pris la plume pour le plaisir. Leur but, ce n’est pas de porter préjudice à la réforme. Ils n’ont pas d’agenda politique. Ce n’est pas de dire que la réforme proposée par le ministre est nulle et non avenue. Ce n’est pas ça l’objectif. L’objectif, c’est de sonner l’alarme sur une réalité qu’ils connaissent bien. [...] Santé Québec va être un méga mammouth!»

«Je comprends Dubé. Je comprends les premiers ministres. D'abord Dubé, il veut faire une réforme dans sa réforme. Il va y avoir du sang sur les murs là... tu fais une réforme et il n'y a pas de sang sur les murs... ce n'est pas une réforme!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

100 000 téléphones «non intelligents» ont été vendus au Canada
Paul Arcand: détermination, élégance et indignation
Ce Québécois prêtera à nouveau sa voix pour les Jeux paralympiques

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00