Aller au contenu
Les grandes entrevues

Un regard sur les grandes fraudes du paranormal

Un regard sur les grandes fraudes du paranormal
Les grandes fraudes du paranormal / Courtoisie - Les Éditions Saint-Jean

Reconnu pour la pertinence de ses interventions à la radio, télé, magazines et quotidiens, le spécialiste en matière d'occultisme et de paranormal, Christian Page nous présente son nouvel ouvrage Les grandes fraudes du paranormal, publié aux éditions Saint-Jean.

En entretien avec Paul Arcand à l'occasion d'une grande entrevue, il revient sur ce qui motive quelqu'un à inventer et à répéter une histoire entourant le paranormal.

On aborde aussi les plus grands dossiers de fraudes du paranormal qu'il répertorie dans son nouvel ouvrage.

«Il n'y a pas un article qui paraît dans la presse pour parler du monstre du Loch Ness sans exploiter cette fameuse photo où on voit une espèce de cou qui sort de l'eau. Photo prise en 1934 qui est une fraude. C'est un jouet sous-marin sur lequel on avait monté de manière artisanale un cou et on avait placé ça dans une baie. On a pris une photo. Donc j'explique tous les détails de cette arnaque!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

« Beau spectacle, les oeufs ont commencé à éclore» -Frédéric Labelle
«Les gens ne vont pas résister à explorer la plus grande réserve de pétrole»
Fabien Cloutier jase de ses achats à la SQDC et du déménagement de Montréal

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00