Aller au contenu
Chronique culturelle

Des chansons originales de Marie Denise Pelletier: une première en 12 ans

Des chansons originales de Marie Denise Pelletier: une première en 12 ans
Les chroniques culturelles de Catherine Brisson / Cogeco Média

Venant tout juste de terminer une tournée de 125 spectacles de Pour une histoire d’un soir en compagnie de Marie Carmen et Joe Bocan, la chanteuse Marie Denise Pelletier revient avec des chansons originales, une première en 12 ans.

En 2017, elle avait offert un album de reprises de chansons de Claude Léveillée. Cette fois, ce sont 12 chansons originales rassemblées dans l’album Sous ma peau de femme.

«L'idée de l'album est arrivée l'an dernier. Elle a commencé à demander des chansons à gauche, à droite, à des amis, à des gens qu'elle affectionne particulièrement. Et la récolte a été tellement bonne que le choix a été difficile. Je nomme des artistes, des gens qui ont participé à l'album: Michel Rivard à deux reprises, Robert Charlebois, Corey Hart, Louis-Jean Cormier, Marc Séguin...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire
«Derrière les faits divers, ce sont pour moi des faits de société»
«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00