Aller au contenu
Le «comité des sages» du PLQ présente son rapport

«Ça ressemble beaucoup à ce que Dominique Anglade offrait»

«Ça ressemble beaucoup à ce que Dominique Anglade offrait»
Jonathan Trudeau, chroniqueur politique / Cogeco Média

Le comité de relance du PLQ va présenter jeudi son rapport qui sera soumis aux militants en conseil général cette fin de semaine.

Ce rapport n'a pas impressionné le chroniqueur politique Jonathan Trudeau qui le commente au micro de Paul Arcand.

«Un document un 80 pages qui aurait bien pu tenir sur 25 pages... Honnêtement, il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de redites», souligne-t-il.

«Je ne trouve pas qu'on s'en va non plus dans des orientations qui permettent au PLQ de se démarquer, de se définir. Puis sincèrement, ça ressemble beaucoup à ce que Dominique Anglade offrait.»

Autre sujet abordé:

  • Sécurité routière: des solutions simples et efficaces ignorées par Québec. Dans la foulée du refus d'abaisser la limite du taux d'alcoolémie, Jonathan Trudeau aborde un autre aspect qui est ignoré par Québec.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

«Ça envoie un très mauvais signal à la CAQ»
Départ d'Éric Lefebvre: jeu de chaises musicales à la CAQ
«On sent que le ministre veut mettre la pression sur la FMOQ» -Jonathan Trudeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30