Aller au contenu
Trilogie dans l'univers de l'art et des années 90

Points de fuite T.01: le nouveau projet de Martin Michaud

Points de fuite T.01: le nouveau projet de Martin Michaud
Martin Michaud en vedette dans la grande entrevue de Paul Arcand / Courtoisie : Libre Expression

L'auteur du premier tome de sa nouvelle série de romans Points de fuite, Martin Michaud, qui est aussi le scénariste de la série Victor Lessard, présente mercredi matin son nouveau projet au micro de Paul Arcand.

Écoutez l'auteur aborder son oeuvre qui présente un conflit entre deux puissantes familles du milieu de l'art de Baie-Saint-Paul, les Lavoie et les Lazarre.

Le maître du thriller québécois souligne qu'il prend «une pause de Victor Lessard», bien que ce sujet ne soit pas derrière lui. Il avait toutefois envie de se lancer dans un nouveau projet avant d'y revenir éventuellement.

Il soutient que ce projet de trilogie littéraire le motive beaucoup et il espère que le public sera au rendez-vous.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Puisqu'il faut se lever

Magdebourg: «Le profil du suspect surprend, intrigue les enquêteurs»
Dyson sort un nouveau casque d'écoute
«On voulait que ce soit un spectacle hyper dynamique» -Marie-Mai
«Avoir l'occasion d'encourager nos athlètes, c'est vraiment un privilège»
Les Libanais «déchirés entre leur mère patrie et leur mère adoptive»
«Les athlètes ont eux aussi leur loyer à payer» -Jean-Luc Brassard
Le Canada s'approche de son nombre record de médailles
«C'est pas acceptable de nous dire qu'on va avoir 2 infirmières au lieu de 9»
Les vestiges de la tempête Debby causent de fortes pluies sur le Québec
«Il y a eu des avancées, mais pas au niveau national» -Alexandre Laviolette
Des grêlons de la taille de balle de golf sur le tarmac à Calgary
«On dit que le gouvernement joue à la roulette russe»
«Ras-le-bol dans l'industrie de l'hôtellerie»
Un adolescent de 16 ans blessé par balle
«Maude Charron a eu tellement d'embûches sur son chemin»