Aller au contenu
Règle du «vêtement de base» de Hockey Canada

«Pour limiter la nudité dans les vestiaires» -Jocelyn Thibault

«Pour limiter la nudité dans les vestiaires» -Jocelyn Thibault
Jocelyn Thibault, directeur général de Hockey Québec / Hockey Québec

Un nouveau règlement de Hockey Canada, visant à créer un environnement sécuritaire et respectueux pour tous les joueurs, fait en sorte que tous les joueurs de hockey mineur au Canada doivent arriver à l'aréna habillé d’un «vêtement de base», sinon, ils doivent se changer dans un endroit privé.

Paul Arcand discute de cette règle pancanadienne qui est entrée en vigueur le 12 septembre avec le directeur général de Hockey Québec, Jocelyn Thibault.

«Les jeunes joueurs, joueuses, devraient arriver à l'aréna avec leurs combines, avec les vêtements qu'ils vont porter pour embarquer sur la glace. Si ce n'est pas possible, on leur demande d'aller se changer  dans les toilettes, dans un vestiaire ou dans un local adjacent pour justement limiter la nudité dans les vestiaires.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Fabien Cloutier jase de ses achats à la SQDC et du déménagement de Montréal
Système Phénix: «C'est un fiasco sur le plan numérique et à dimension humaine»
Mario Pelchat doit annuler 45 spectacles prévus à son vignoble

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 23:00