Aller au contenu
La mère tuée d'une centaine de coups de couteau

«L’image de la famille parfaite a été déchirée en 119 morceaux»

«L’image de la famille parfaite a été déchirée en 119 morceaux»
De gauche à droite, Danny Lalonde-Langlois, Linda Lalonde, Stéphanie Lalonde-Langlois, Serge Langlois (ancien conjoint et père des enfants) et Francis Lalonde-Langlois. / Courtoisie: famille / Photo de 2019

La couronne demande au moins 15 ans de prison pour Stéphane Massé, qui a poignardé sa conjointe une centaine de fois en 2019.

Massé, 41 ans, a été déclaré, la semaine dernière, coupable de meurtre au deuxième degré de Linda Lalonde qui avait 48 ans au moment des faits.


Au micro de Paul Arcand, écoutez Bénédicte Lebel qui a parlé aux trois enfants de la victime au palais de justice Salaberry-de-Valleyfield.


Ces derniers, en compagnie d'une quinzaine d'autres membres de la famille, ont assisté, mercredi, aux observations sur la peine de prison à imposer.

«Il a écopé automatiquement de la prison à perpétuité. Maintenant, ce qu'il reste à déterminer, c'est le nombre d'années avant qu'il soit éligible à une demande de libération conditionnelle et c'est dans ce cadre-là que ses enfants ont témoigné.»

La chroniqueuse relate les faits épouvantables de cette cause.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

Ormstown: un père plaide non-coupable du meurtre de sa fille
Une femme de 34 ans aurait été poignardée à mort chez elle en Montérégie
Meurtre de Jenique Dalcourt: un suspect arrêté 10 ans plus tard

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00