Aller au contenu
La série Famille de criminel

«Je viens d'une famille où il y a plusieurs criminels de haut niveau»

«Je viens d'une famille où il y a plusieurs criminels de haut niveau»
La série documentaire Famille de criminel avec Annie-Soleil Proteau et Félix Séguin / Vrai

À l'occasion de la chronique culturelle mardi, Catherine Brisson et Paul Arcand s'entretiennent avec Annie-Soleil Proteau à propos de la nouvelle série choc Famille de criminel qu'elle porte en compagnie de Félix Séguin.

Annie-Soleil Proteau a elle-même frayé avec le milieu interlope, elle qui a fréquenté des criminels en étant l'amoureuse d'un trafiquant de drogue. 

«J'ai besoin de dire la vérité et c'est un besoin de vérité qui part du fait que j'ai plusieurs amis qui sont morts tragiquement dans les derniers mois, les dernières années et je me suis dis que si de partager une partie de mon histoire pouvait peut-être aider, ne serait-ce qu'une fille comme moi qui a une attirance vers ce monde-là ou un jeune qui aussi serait attiré. [...] Je viens d'une famille où il y a plusieurs criminels de haut niveau.»

La nouvelle série documentaire Famille de criminel sera accessible dès mercredi sur la plateforme Vrai.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

La catastrophe de Megalopolis, le succès de Furiosa
On parle de nouveautés musicales avec Valérie Roberts
Décès de l'écrivaine Caroline Dawson à l'âge de 44 ans

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00