Aller au contenu
Chronique politique

«Quelle volée que la CAQ a mangée dans Jean-Talon!» -Jonathan Trudeau

«Quelle volée que la CAQ a mangée dans Jean-Talon!» -Jonathan Trudeau
Jonathan Trudeau / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique mardi matin au micro de Paul Arcand, Jonathan Trudeau revient en détail sur les résultats de l'élection partielle dans le comté de Jean-Talon à Québec.

Le Parti québécois a raflé près de 44% des suffrages, tandis que le la CAQ a recueilli un peu plus de CAQ 21% des votes, le Parti libéral a chiffré ses gains à 8,9% et finalement le Parti conservateur conclut la marche avec 6% des votes.

«Quelle volée que la CAQ a mangée dans Jean-Talon!»

Jonathan note d'ailleurs que le taux de participation a de beaucoup dépassé la moyenne de 41,3 % lors des partielles du dernier quart de siècle, alors que 57,4% des électeurs ont été exercer leur droit de vote.

Il analyse ainsi les résultats et aborde les conclusions pour chacune des formations politiques.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Un comité chargé d'identifier de nouveaux pouvoirs à revendiquer auprès d'Ottawa
Qui sont les méritas au conseil des ministres du gouvernement Legault?
Rencontre Legault-Trudeau: «Il ne faut pas s'attendre à grand-chose!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00