Aller au contenu
Chronique politique

Northvolt: François Legault met son legs politique en jeu

Northvolt: François Legault met son legs politique en jeu
Jonathan Trudeau / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique vendredi matin au micro de Paul Arcand, Jonathan Trudeau aborde l'annonce de l'arrivée de Northvolt au Québec, alors que François Legault met son legs politique en jeu selon le chroniqueur.

Il aborde aussi le nombre record d'immigrants temporaires qui sont actuellement au pays qui ont fait tomber la ministre Fréchette en bas de sa chaise. La ministre devra revoir son plan d'immigration selon lui.

Et il conclut en revenant sur le Bloc québécois qui s'attaque aux conservateurs au lendemain d'un sondage qui démontre une percée de Pierre Poilievre au Québec. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Insatisfaction envers Bruno Marchand: «Je pense qu'il sera quand même réélu»
«Ça peut prendre de 2 à 4 ans avant de démarrer un gros projet»
Québec solidaire: «Non seulement en crise, mais carrément en déroute»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00