Aller au contenu
Journalisme et culture

Isabelle Hachey publie «Là où bat le coeur du monde»

Isabelle Hachey publie «Là où bat le coeur du monde»
Isabelle Hachey / La Presse Canadienne

Journaliste depuis 1997 et lauréate de nombreux et prestigieux prix de journalisme, dont journaliste de l'année au Concours canadien de journalisme en 2022, Isabelle Hachey publie Là où bat le coeur du monde, Reportages et chroniques 2002-2023.

Entre la guerre d’Irak, en 2003, et celle d’Ukraine, qui fait rage aujourd’hui, la journaliste de La Presse a réalisé des reportages fouillés aux quatre coins du monde, notamment sur l’esclavage moderne en Mauritanie, la destruction à grande échelle des fœtus féminins en Inde et les ravages du volontourisme au Cambodge.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Tout le monde a peur que ça dégénère» -Fabrice de Pierrebourg
«Ce souhait exprimé de vivre cet événement en gang, c'est ce qui m'a fasciné»
Les réseaux sociaux inspirent les Québécois pour leurs idées de vacances

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00