Aller au contenu
Vendus 42$ en pharmacie pour les autres

Les tests COVID sont gratuits pour les Québécois à «haut risque»

Les tests COVID sont gratuits pour les Québécois à «haut risque»
Un test COVID-19. / La Presse Canadienne

Les tests rapides de dépistage de la COVID-19 sont vendus en pharmacie pour 42$, mais sont gratuits pour les Québécois à «haut risque» dont les personnes non-vaccinées ayant un problème de santé comme le diabète, l’insuffisance rénale ou l’obésité, rapporte Le Soleil.

L'animateur Paul Arcand fait le point de la situation en compagnie de Judith Choquette, qui est pharmacienne propriétaire à Longueuil.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Vol de 75 vaches: «Ce sont des gens qui sont extrêmement bien organisés»
«Trappe à tickets»: «Une contravention incite à changer un comportement»
Téléphone cellulaire au lit: un geste fait par de nombreux Canadiens

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00