Aller au contenu
Grande première montréalaise

Testament de Denys Arcand: «C'est un film magistral» -Paul Arcand

Testament de Denys Arcand: «C'est un film magistral» -Paul Arcand
La productrice Denise Robert et le cinéaste Denys Arcandde Catherine / Getty Images North America

Un film de Denys Arcand est toujours fort attendu et c'était le cas pour Testament, le 24e de son illustre carrière de cinéaste.

«C'est un film magistral, je dois dire, et pour toutes sortes de raisons», lance Paul Arcand qui a vu le film en première, lundi soir.

«C'est un film qui va faire réagir, autant la critique que le public. Il va y avoir vraiment deux clans [...] Denys Arcand ne s'est jamais gêné pour montrer les travers de la société. C'est un observateur critique et je vous dirais qu'il est à son meilleur dans le film Testament. Il a un ton caustique, réaliste, énormément d'humour, moi j'ai ri à plusieurs reprises.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Fausse avocate sur TikTok: une présumée victime sort de l'ombre
Écrans et bien-être des ados: «Un problème de santé publique»
Nouvel extrait de l'album très attendu de Dua Lipa

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30