Aller au contenu

Divorce: il débourse 40 000$ avant que son avocate quitte la profession

Divorce: il débourse 40 000$ avant que son avocate quitte la profession
Paul Arcand / Cogeco Média

Devant les tribunaux depuis 2021 pour régler un divorce et après avoir déboursé des dizaines de milliers de dollars en honoraires, un homme voit son cabinet d’avocats avec, qui il faisait affaire, le laisser tomber. C’est que l’avocate qui le représentait depuis deux ans a décidé de quitter le domaine.


Écoutez David (nom fictif) au micro de l’animateur Paul Arcand, alors qu’il raconte son histoire. 


Il a su en juillet que son avocate ne s’occupait plus de son dossier.

«Dans le fond, la propriétaire du cabinet m'a avisé que celle qui s'occupait de mon dossier venait de lui annoncer qu'elle ne revenait pas, qu'elle voulait changer de carrière, dit l'homme. Je sais que ça se peut, une réorientation de carrière, il n'y a rien d'impossible là-dedans. C'est juste que là, elle avait trop de dossier pour le cabinet et personne pour continuer mon dossier.»


La suite de l'histoire ici...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»
«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»
«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand

Vous aimerez aussi

0:00
4:49
0:00
13:28
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00