Aller au contenu
Grande entrevue

À une semaine de sa «première», Martin Matte rencontre Paul Arcand

À une semaine de sa «première», Martin Matte rencontre Paul Arcand
Martin Matte est l'invité jeudi dans le segment des grandes entrevues de Paul Arcand. / Facebook / Martin Matte / TVA

Martin Matte est fébrile à l'aube de sa nouvelle émission «Martin Matte en direct» qui prendra son envol à TVA le jeudi 28 septembre à 20h00.

L'humoriste, comédien, auteur, réalisateur et producteur devient animateur de talk-show, un rendez-vous hebdomadaire de 60 minutes.

«Le concept, c'est un seul invité chaque semaine. On écrit le show qui tourne autour de l'invité. Il y a du stand up, il y a des critiques, une satire, de l'humour sur ce qui s'est passé dans la semaine, sur l'actualité. On a des concepts que je ne peux pas dévoiler: on fait des surprises aux invités...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Réduflation: «Une arnaque au vu et au su des gouvernements» -Nathalie Normandeau
Une nouvelle augmentation des frais d’immatriculation est envisagée
«On a pour la première fois ce qui ressemble à des attaquants d'élite»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00