Aller au contenu
Une affaire criminelle

«J'ai adoré la première saison, la deuxième est encore meilleure»

«J'ai adoré la première saison, la deuxième est encore meilleure»
Les chroniques culturelles de Catherine / Cogeco Média

Ce mardi débutait la deuxième saison de la série Une affaire criminelle, une sortie télé très appréciée par la chroniqueuse Catherine Brisson qui en brosse le portrait vendredi, au micro de Paul Arcand. 

«Je l'ai dit d'emblée, j'ai beaucoup aimé la première saison, mais la deuxième est encore meilleure. On a de nouveaux personnages, une nouvelle histoire et on est toujours dans les causes non résolues.»

Autre sujet dans cette chronique: 

  • La série Sorcières
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Série «Le studio» : «C’est un gros buzz»
Fin de l'aventure à American Idol pour Olivier Bergeron
Décès de Jean-Claude Germain: «Un communicateur hors-norme»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30